mardi 4 septembre 2007

Partielles (comme au Québec)


Bonjour,
Petites nouvelles. Je suis au travail, je n'ai pas accès à internet à la maison, parait que ça prend 1 mois avec tout le gossage. Je suis en réfléxion sur si ça vaut la peine ou non et je n'ai pas trouvé de café internet encore.
J'ai fait un très bon voyage qui a passé "vite" dans les derniers 777 d'Air Canada. Seul sur une allée dans la dernière rangée. Télévision individuelle avec une vingtaine de film. Nourriture plus que correct. 13h de vol, pour les intéressés.
Il n'y avait pas de mascotte aux douanes, mais j'ai croisé Robert Lepage (ouwah! Star système quand tu nous tiens!). Il m'ont fait passer dans une petite salle, j'ai eu un frisson pendant un instant, mais c'était juste pour vérifier mon papier de visa de travail. Rien de bien épeurant finalement.
J'avais rendez-vous avec mon frère à l'aéroport, il n'y était pas. J'ai téléphoné à mon contact (Osto! C'est une fille finalement! Moi qui lui donnait du "monsieur" (avec juste M. heureusement) gros comme le bras dans mes courriels...) en lui disant que je prendrais le bus de 17h... que j'ai manqué. Fort heureusement d'ailleurs, parce que mon frère est arrivé à 17h10!
Jasette, regardage de photo sur les bancs de l'aéroport. Puis donné rendez-vous le lendemain à Tokyo.
Cogné des clous de 1093289018273 pouces dans l'autobus, mais je me suis réveillé au moment où il traversait LE pont de Tokyo. Sérieusement... c'est irréaliste. À partir de là, j'étais vraiment ailleurs. Avant ça, c'était comme n'importe quel aéroport (un peu laid d'ailleurs).

... la suite un autre jour, on va souper au resto parce que le Québécois que je "remplace" part.

À bientôt!

Pas de commentaire