dimanche 12 avril 2009

Nusantara Cup - 3 (party!)


Ce tournoi, contrairement à tous les autres tournoi, le party est après la deuxième journée. Ce qui permet de jouer intense le jour 2 et faire le party intense aussi!

On a commencé par souper sur la terrasse/toit du Seaside Restaurant, juste à côté de notre hôtel. Rien de bien particulier. Ils ont donnée les trophées pour les meilleurs équipes, ont projeté des photos (les miennes sont meilleurs, no offense), puis ils ont remis les prix pour le spirit. Au lieu de nommer une équipe, ils nomment un joueur par équipe, et c'est moi qui l'a eu pour Hong Kong, Woohoo!!
Mais c'est John Mbraoburoaurbvbaourba, du Nigeria, mais qui joue au Timor, qui a gagné le prix du spirit du spirit: un saut en bungie.
Après le souper, on est allé une heure dans un bar un peu plate, puis on est allé boire des drinks étranges à quelques blocs de là, Ensuite on est allé au vrai club. Il y a une énorme piste de danse, une piscine et une tour à bungie (d'où le prix). La piscine est en fait sous la tour, donc c'est possible de toucher à l'eau en sautant. Je n'ai pas sauté, mais je me suis baigné :-) Plusieurs gens sont partis vers 3-4h du matin. Je suis resté avec quelques irréductibles, pour manger un burger puis aller sur la plage attendre le levé du soleil. On a jasé un peu puis on a joué un match vraiment pas intense sur la plage. C'est une tradition du tournoi.
Après je suis retourné à l'hôtel me doucher, déjeûner et dormir.
C'était vraiment une chouette nuit et un chouette tournoi! Pas le plus haut calibre, mais ben du fun. Un peu comme le tournoi d'Edmonston je dirais.
Je vais mettre les photos en ligne un peu plus tard, j'ai des problème avec Picasa et sans doute le firewall de l'hôtel.

Pas de commentaire