mardi 7 avril 2009

Chabot part - 2


Me voilà au second départ de Chabot.

Je suis présentement à l'aéroport, à 1h30 du matin, à attendre mon vol de 2h45 (beurk). Vol qui atterira à Hong Kong à 7h, heure locale. Après un vol de.... beaucoup d'heures. Puis je vais repartir de là à 10h, pour Bali, où j'arriverai à 14h30. Looongue journée

Je sais, chers lecteurs, que je vous ai laissé dans l'ignorance ces derniers temps. J'ai fait bien des choses autres que de brasser de la crème glacée, bien que vous ne soyez pas au courant :-) Je vous promets que je vais vous parler des dernière semaines bientôt. Il y a des photos et des histoires qui sont encore dans le tordeur (J'adore cette expression.). (Ici, c'était un double point, juste pour Rich.)

En bon Chabot, j'ai passé ma dernière journée à faire mes courses de dernières minutes, comme remplacer des bas à 14$ pièce, garantie 3 ans sans trous (Tilley), mais qui ont eu des trous après une journée (Merci frisbee!), cheter des chouettes calepins Moleskine verts et des Imodiums.

Je suis ensuite allé manger de la crème glacée chez Marble Slab. Le concept est simple: tu choisis une crème glacée, dans notre cas Amaretto et Double Dark Chocolate, puis tu choisis parmi la trentaine de choix quelque chose à mélanger avec ta crème glacée. Dans notre cas, des framboises avec la crème glacée Amaretto et Caramilk. Ils te mélangent ça sur une plaque en marbre (d'où le nom) puis te mettent ça dans un croustillant cornet. Amaretto + framboise = wow.




Puis on est passé chez Adeline chercher une boîte de frisbee à apporter à Bali. On est revenu en marchant sur le Burrard Bridge, avec une vue magnifique sur l'eau et le couché de soleil.



Pour souper, on a refait la fabuleuse fondue au boeuf épicé. Toujours aussi délicieuse.

Mon sac à dos pèse 12.7 kg et le combo caméra/portable/livre pèse 5.4 kg. Sans mes trucs de geeks et de photographe, je voyagerais vraiment léger!


Pas de commentaire