jeudi 23 avril 2009

Dans le ventre du volcan


C'est là où j'ai dormi hier soir. Sur le bord du Danayu Batur

Je crois bien que c'est la plus bel endroit où je suis allé dans ma vie... Malheureusement pour vous, mes trois batteries étaient vides hier après-midi, alors vous aurez juste les photos de ce matin, alors que la lumière n'était pas du bon bord.

Ça a été une journée vedge, que j'ai passée à moitié dans un hot spring (genre 3h, à lire Dune. C'est tellement bon!)

Ce matin, je suis arrêté au temple principal de Bali. C'était la pire meilleure idée ou la meilleure pire idée que j'ai eu jusqu'à maintenant. C'est, pendant le mois d'avril, les célébration d'un évènement qui a lieu tous les 100 ans. Alors il y a du monde à' messe comme on dit! Le bon côté, c'est que je ne me suis pas fait achaler, et que je me suis faufilé sans payer mon billet.

Mais que j'avais l'air d'un maudit touriste, encore plus que d'habitude, avec mon monteau vert et mon sac à dos, alors que tout le monde était en blanc ou jaune pâle...

Photos à venir (j'en ai pris que 3-4, pour mémoire et vous donner une idée.)

Pas de commentaire