dimanche 6 septembre 2009

Un samedi venteux/pluvieux/chaud/froid


Comme Christian [a déjà dit](http://painchodanemark.blogspot.com/2009/09/le-vent.html), le Danemark est plat et est entouré d'eau, donc il vente. Et comme il vente, la température changement rapidement.
En matinée samedi, j'avais une pratique avec Ragnarok. Je me suis rendu à vélo, ce qui est un brin plus rapide qu'en bus en fait. C'était plutôt gris puis ça s'est gâté avec un vent une pluie qui nous faisait chanceler. Ça n'a durée que quelques minutes.
Le reste de la journée à été "vedge": épicerie, lavage et réarrangement de ma chambre.

Dimanche est pas mieux, mais inclus plus de ménage. Soulignons le lavage des coulisses rouge rouille de la salle de bain et de ma fenêtre.
Ne jamais sous-estimer l'influence d'une fenêtre propre sur la santé mentale de quelqu'un. (Oui maman, je sais, je n'ai pas lavé les fenêtre avant de partir, j'espère que votre santé mentale va bien...)

Pas de commentaire