mercredi 2 septembre 2009

Ultimate. Déjà?! Non, enfin!


Dix jours, c'est bien assez long pour se trouver une équipe de frisbee! :-)
Je suis allé pratiquer avec Ragnarok, une équipe de Copenhague. C'est une équipe Open (gars seulement). Ils ont gagné les 2, 3 ou 4 derniers championnats nationaux. Une chouette gang. Ils reviennent tout juste de Nuremberg, Allemagne, où avaient lieu les classifications pour les championnats européens (Londres à la fin septembre).
J'ai le pied dans la porte. C'est trop cool. Je vais même avoir un costume (shorts, t-shirts, chandail à manches longues et casquette!) chanceux que je suis d'être là le jour où ils reçoivent le nouveau stock et qu'ils choisissent les grandeurs!

Si je fais bel et bien partie du club, il y a des bonnes chances que je sois aux Worlds l'année prochaine. Ce qui serait vraiment trop génial. En plus, c'est à Prague. :-)

Pas de commentaire