mardi 24 février 2009
Sushis at the Eatery
Toute la semaine, Sonia était excitée qu'un aille manger à The Eatery, un resto de sushis "funky". Funky, c'est le mot. Pis l'excitation, elle était justifiée!
Après plusieurs reports on est allé vendredi soir, sans réservation. Mauvaise idée. On a été obligé d'aller vider un pichet de bière dans un bar (poche, The Shack, ne pas y aller) voisin.
La place est divisée en deux, une plus grande, où le DJ (vendredi et peut-être le samedi aussi) est placé, de même que le "bar". La seconde partie est un peu plus petite, avec sur les murs, des copies de Marilyn/Warhol, pis un tas d'autres trucs louches, voir les photos plus bas et sur Flickr. Aussi, une touche de black light.
C'est un endroit très branché. Foule bigarrée, jeune et à la mode. En plein moi ça! :-) Service excellent, musique excitante et ela bouffe (venons-en aux faits), la nourriture, que dis-je! Le paradis palatal! On a mangé des sushis aux noms funkys, comme Miss Piggy Roll (avec bacon. Info: Vous DEVEZ mettre du bacon dans vos sushis la prochaine fois!), Green Hornet, Godzilla, et une étrangeté, le Fat Elvis.
Il mérite une description à lui seul. Une assiette, c'est essentiellement un avocat complet, coupé en 6, frit légèrement avec du tempura, sur lequel on a déposé quelques petits morceaux de tomate et d'échalotte, avec un peu de mayo pis une sauce sucré, un peu du genre teriyaki. (Info 2: faites chauffer vos avocats!)
Com-plè-te-ment -hal-lu-ci-nant.
À mettre sur votre liste d'endroits où manger à Vancouver.
Pas de commentaire