samedi 21 février 2009

C'est le printemps de mon bord. Et vous?


[Pour ceux qui ne l'ont pas lu, voici le mot de bienvenue.]

Arrivé mardi soir. Ma cousine (Sonia) est venue me chercher à l'aéroport. J'ai hérité du futon (très confortable par ailleurs). Le lendemain, le temps était splendide, comme en témoigne cette photo de son balcon, avec la fenêtre ouverte.


Rien de bien excitant, sinon une petite marche jusqu'à Granville Island. À la recherche de quelques bonnes occasions de photos. Les meilleurs sont dans le set de Vancouver.
On s'est amusé à essayer de prendre des photos d'oiseau en plein vol. La plus réussie est celle là. Allez voir l'original sur Flickr, sa tête n'est pas floue!


J'ai soupé avec Yasuko (mon amie Japonaise, qui est à Vancouver pour un an), Sonia et sa roommate, Eden. Une excellente salade de mangue, melon et crevette. Il faut définitivement que j'ajoute une section Recettes à ce blog. Parce que le lendemain on s'est fait une fondue au boeuf épicé ; à se rouler par terre. Je vous promets, je vais partager.

Jeudi j'ai fait des courses pour trouver un t-shirt vert, pour jouer au ultimate, avec l'équipe de Yasuko: Wasabi. J'ai aussi trouvé une paire d'espadrilles parfaites [edit: J'ai une ampoule finalement.], pour la somme raisonnable de 13$, pour jouer au frisbee à l'intérieur, dimanche.

Hier, après la fondue, ultimate extérieur sur le turf, 5 contre 5. Niveau comparable à la ligue compétitive de Sherbrooke, du moins pour ce qui est des aptitudes individuelles. Mais beaucoup moins de cohésion. C'était plutôt frais, surtout considérant que je n'ai pas apporté de collants...

Aujourd'hui vendredi, journée paisible, où j'ai réglé un problème sur ce présent blog, qui faisait que les commentaires n'étaient pas affichés à l'ouverture de la page, ce qui a fait en sorte que Pierre-Charles se pense le premier à commenter. Alors qu'il était 4e. Et v'lan!

Pas de commentaire