mercredi 25 février 2009

Restaurant - Café deux soleils


Resto-concert, le Café Deux Soleils, au coin Commercial drive et 5th ave.]

On était passé devant la veille, quand on est allé déjeu-dîner au resto poche avec le poulet cubain. Ça nous avait semblé charmant, pis la bouffe des gens, même vue par la fenêtre avait l'air vraiment bon! (Oui, bon, pas bonne, parce qu'on parle de l'air. Merci maman :-P)
On est allé déjeûner hier matin. Et c'est l'autre endroit le plus cool du monde, avec The Eatery :-)

C'est un resto végétarien, qui sert des déjeuner et des burgers et autres snacks. J'ai mangé un "Tofu Scram": blocs de tofu au gingembre, avec des poivrons et du zucchini, sauce teriyakiesque, des toats et des petites patates. C'était tellement bon! Et Yasuko a pris un genre d'oeuf bénédictine, mais avec des oeufs brouillés et du jambon végé (ça goûte les bonbons rockets roses, mais c'est excellent dans la recette!). Aussi excellent. Et la musique, vraiment excellente aussi. Pas un DJ, mais un DJ-mix je crois ou quelque chose d'autre du genre. Je sais que j'avais déjà écouté ce disque, mais j'ai été incapable de me rappeller c'était quoi...



L'endroit est décoré avec des oeuvres d'art accompagnées de poèmes. Il y a une scène qui sert de terrain de jeux pour les bébés pendant le jour, et de scène régulière le soir, pour de la musique, ou du Slam. On va définitivement retourner faire un tour!

Pas de commentaire