jeudi 26 février 2009

Pluie et vaccins


Je suis allé me faire faire ma première injection pour l'encéphalite japonaise, que je n'avais pas eu le temps de faire au Québec, considérant que j'ai en mon rendez-vous la veille de mon départ... J'ai eu le temps de trouver un "Fujiya takeout" (pendant take out de l'épicerie japonaise où je suis déjà allé faire un tour) ou je n'ai pu résister à un onigiri (triangle de riz, fourré à quelque chose, en l'occurence au saumon) et à un thé vert. Je crois que la prochaine fois, je ne déjeûnerai pas avant :-)
Et aussi l'occasion de prendre quelques photos sous la pluie. Rien de bien impressionnant, ce qui encourage à essayer des trucs avec Lightroom (ma fois, qu'est-ce que je m'ennuie de mon mac!).


1. (685 x 1024) Vers la lumière


2. (685 x 1024) Fontaine devant la BNC


3. (685 x 1024) Fontaine devant la BNC

Pas de commentaire