jeudi 19 février 2009

C'est reparti (encore!)


Bonjour tout le monde!
Ça y est, je suis reparti! Merci d'être venu jeter un coup d'oeil pour savoir si ça vaut la peine ou pas. Vous pouvez venir 26 fois par jours si vous voulez, ou une fois par mois, mais vous êtes toujours les bienvenus!

Un petit "présumé" (c'est un résumé, avant que ça se passe :-) du prochain voyage.
Itinéraire: Montréal -> Vancouver -> Bali -> ? -> ? -> ? ? ? -> Bangkok -> Montréal.
Durée: 170 jours.
Voilà. Vous en savez autant que moi!

Voici des petites présentations pour les nouveaux, les vieux, pis pour tout le monde!

Pour les nouveaux
Bienvenu dans mon chez-moi virtuel. Ici, vous lirez ce qui m'arrive, ce que je vois, qui je rencontre. Parfois ce que je pense :-) Des photos, des vidéos (rares) et... c'est pas mal ça! Pour vous donner une idée, vous pouvez aller voir dans le passé pour voir ce que j'ai écrit lors des mes voyages précédents au Japon.

Pour les anciens
Merci d'être revenus! Que vous soyez des lecteurs occasionnels ou des accrocs du matin, c'est toujours plaisant de savoir que des gens me lisent!

Pour tout le monde!
Une petite explication du nouvel interface. J'étais un peu tanné de l'ancien design, que je m'étais promis de changer dès que je l'avais mis en ligne! Alors là, c'est fait. La chose importante à savoir, c'est qu'il y a un seul message affiché sur la page courante. Mais les commentaires son affichés automatiquement (ce que je voulais en fait, en espérant que ça va encourager les gens (vous!) à faire plus de commentaires.
L'interface est séparé en trois parties. La première à gauche, le texte, obviously. La seconde colonne contient la liste des 10 messages les plus récents. Vous pouvez le liens "Précédents" pour voir, tenez-vous bien, les messages précédents! Et la troisième colonne montrer les tags des messages que j'ai écrit. Ce n'est pas toujours nécessaire, mais ça peut être chouette si vous voulez savoir ce que j'ai écrit à propos de la nourriture, du ultimate, ou des gens.
Un peu plus bas, il y a aussi un paquet de trucs sur... un tas de choses: livres, autres sites, amis, photos, etc.

Voilà qui est terminé pour le "bienvenu", bientôt commence le vrai contenu! À bientôt j'espère.

Pas de commentaire