vendredi 28 décembre 2007

Boulot buissonnier


C'est vendredi, il est 15h40, et je suis chez moi! Pas de travail aujourd'hui, même si c'est pas une journée fériée. Hier midi, mon boss me demander si on peut aller dîner ensemble, comme c'est ma dernière journée.
- Dernière journée? On est juste jeudi!
- Oui, mais demain le big boss vient pas et moi non plus.
- Mais...
- Je te dis juste ça, que je viens pas travailler, pis que si tu viens pas, clin d'oeil clin d'oeil.
Résultat, je ne suis pas allé travailler! J'ai donc eu une super semaine d'une journée et demi! Demi, parce que le bus de nuit, a été pris dans le trafic entre Hiroshima et Tokyo et est arrivé à Tokyo à midi, plutôt que 8h du matin... Je suis arrivé au boulot à 2h...
Aujourd'hui j'ai fait des valises. Finalement, tout vas rentrer! Même que j'ai étrangement beaucoup d'espace de libre... malgré tous les souliers, et les livres... C'est bien quand même. Mais qu'il reste de l'espace ne veut pas dire qu'elle ne sont pas lourdes.

Pas de commentaire