jeudi 15 novembre 2007

Les autres blogues et moi


Je crois que je commence à être contaminé. J'ai installé un plugin pour lire les fils RSS sur Firefox. Et je lis des blogue. Je m'étais (presque) juré de ne pas lire de blogs, autre que ceux de mes amis, parce que je savais que ça me prendrait beaucoup de temps, parce qu'une fois que tu en trouves un intéressant, il a généralement des liens vers d'autres liens intéressants qui a des liens vers...
Bref, je lis Patrick Lagacé, qui n'est pas toujours intéressant et je viens de lire une partie de celui de Nicolas Langelier, ex-chroniquer à Indicatif Présent (je crois qu'il est encore à Radio-Can). Il vient d'envoyer un message sur Sympatico. En voici un extrait.

Cela dit, pour revenir à Sympatico, quelle entreprise indigne d'un pays développé, en 2007... D'ailleurs, je pense que même les Afghans auraient raison de se plaindre de ce qui doit être le pire service à la clientèle depuis le salon de coiffure de Robespierre. Comme Bell en général, bien sûr. Invraisemblable. Teachers est-il vraiment conscient qu'il vient d'acheter l'équivalent corporatif d'un bungalow sur la pyrite?

J'adore son commentaire. J'ai jamais eu Sympatico et j'espère que je ne l'aurai jamais. Mais j'ai des amis qui l'utilise, et je leur souhaite de changer.

Pas de commentaire