vendredi 15 octobre 2010

Pause


C'est la mi-session déjà. Je sais, je n'ai pas beaucoup écrit, mais bon, c'est la vie.
Ce soir, c'est l'édition 2010 de Copenhagen Culture Night. L'année dernière avait était beaucoup de plaisir, alors on recommence. Le plan est de voir différente choses, quoiqu'on devrait probablement terminer la soirée au Conservatoire, encore une fois.
Puis demain, départ pour la Lettonie et l'Estonie, pour 6 jours. Je pars avec uniquement ma caméra 35mm (et quatre amis(!)), alors vous allez sans doute devoir attendre pour des photos (comme d'habitude d'ailleurs!), et peut-être même qu'elles ne viendront jamais. Quoique je vais avoir mon iPhone avec moi, alors il devrait bien y avoir des photos de prises avec.
Parlant voyage, mon frère est en Argentine avec son quintette de tango, vous pouvez suivre leurs aventures sur le site du quintette, nommé Guardia Nueva. Et si vous êtes des fans de tango, et que vous êtes dans le coins du Saguenay entre le 12 et le 14 novembre, participez au festival Tang-aux-foins qu'ils organisent. Entre autres au programme, autre que le quintette de mon frère, souper argentin, cours de Tango et concert de Quartango.

Pas de commentaire