lundi 2 novembre 2009

C'est pas Noël, mais presque


Non, ne vous inquiétez pas, toujours pas de lumières dans les arbres. Il paraît même que les radios publiques se sont donné le mot: "Pas de musique de Noël avant le 1er décembre."

Non, c'est plutôt que le le 30 octobre est le J-Day (Jul = Noël), jour de la mise en vente des bières de Noël. Dégustation oblige, je suis sorti avec mes voisins pour aller faire de l'échantillonnage. Oui, je sais, vous pensez que je bois tout le temps. C'est pas vrai, c'était la première faire en une semaine. J'en ai pris une de chaque (3 sortes)… plus une. Et je me suis couché tôt. Ce qui ne m'a pas empêcher de vraiment passer une journée de m** le lendemain. Bref, c'est pas de la très bonne bière, cette bière de Noël.

À part ça, début de rhume, joie joie et travail sérieux toute la semaine dernière. Rapports, devoirs, cours de danois et quelques épisodes de Lost pour alléger.

Me suis fait parler de faire du pain 2 fois dans les dernières 48 heures. Je pense ben que je vais être obligé de m'en faire… Recette particulières?

Pas de commentaire