vendredi 30 octobre 2009

Slam - On pousse notre luck


Mercredi soir, on est allé à une soirée de slam, comme j'étais allé voir au [Café Deux Soleils](http://youskiechabot.blogspot.com/2009/02/restaurant-cafe-deux-soleils.html) à Vancouver. À Vancouver, ça avait été une super soirée, avec des vraiment bons slameurs. C'était en anglais et souvent je n'y comprenais rien parce qu'ils parlaient vraiment vite.

Edd et moi on était convaincus (on s'était convaincu) que ce serait en anglais. On a douté un peu et on a repoussé le doute. Finalement, évidemment d'ailleurs, c'était en danois. J'ai compris 15 mots et une phrase. En plus, les gens étaient mauvais (ça, on pouvait le dire même si on comprenais rien) sauf un gars et une fille. Je ne me rappelle pas ce dont parlais la fille, mais le gars racontait qu'il aimerait faire des choses mauvaises en allemand, comme tuer quelqu'un, parce que ça sonne bien, aimer quelqu'un en français et dire au revoir à quelqu'un en italien.

Ciao bella!

Pas de commentaire