mardi 1 juin 2010

De passé et de futur


The Agios Andreas Cathedral
(Plus grand) The Agios Andreas Cathedral

Je suis conscient que je n'ai pas écrit grand chose durant cette session. Comme vous pouvez sans doute vous en douter suite au message précédent, c'était une session plutôt intense.

Je n'ai rien écrit, ni mis de photos de la Grèce, ni parlé du fait que j'ai oublié mon passeport avant d'aller prendre le train… Peut-être que ces histoires ne sortiront jamais de ma petite tête, mais les photos devraient venir un jour. Celle-ci est de Patras, en Grèce. Elle était remplie de gens, alors pas de photo de l'intérieur. C'était la semaine de Pâques après tout.

Pour ce qui est du futur à disons court/moyen terme, je reste au Danemark en juin pour suivre un cours, Technical Audiology. Ce qui va me permettre de ne prendre que 25 unités à l'automne, plutôt que 30. J'ai assez donné pour ce qui est des sessions chargées. Avec un peu de chance, ça va me laisser du temps pour une job à temps partiel.

Juillet, je serai ailleurs.

Août, je serai de retour au Danemark, et si les astres le veulent bien, j'aurai un emploi.

Pas de commentaire