lundi 8 octobre 2007

Ultimate Tokyo


J'ai joué pour la première fois hier, enfin! Ça a été un peu complexe de m'y rendre, au parc Mizomoto, à l'autre bout de Tokyo. Heureusement, je suis tombé sur Rob et Hitomi (Canadien BC et Japonaise). On a trouvé le parc ensemble.

Je vous ai déjà dit que j'avais vu un des plus beaux terrains à Atsugi, et bien celui de Mizumoto était le pire. Apparemment, ils n'ont pas accès à des terrains de soccer, peut-être que c'est trop dispendieux. Dans celui-ci, l'herbe me montait jusqu'au genou, et il y a des milliards de petites graines noirs qui collent sur le vêtements. J'en ai aussi plein mes bas et même l'intérieur de mes spikes! Dégueux. Mais c'était l'fun!!!
On a joué 2h environ, ensuite on (8 personnes environ) dans un resto où a bu plein de bière, rit, fait du karaoke et mangé plein de trucs que je n'avais jamais vu. Tout ça pour la modique somme de 24$ environ. Une aubaine!

Pourquoi les gens qui jouent au frisbee sont-ils tous géniaux? (Yeah! Vive les Jimi!) Pourquoi tous aussi sympathiques! C'est tellement plaisant - le mot est faible - d'être à l'aise avec un groupe presque instantanément! J'ai déjà hâte à la semaine prochaine!

Pas de commentaire