dimanche 14 octobre 2007

AUT-Communication


Oui, comme dans Activités d'Ultimate à Tokyo!
Je fais maintenant officiellement partie de Iku! Qui est l'équipe d'étrangers qui organisent les pick up du dimanche à Tokyo. Après un premier message négatif, dans le genre : "Désolé, notre équipe est complète, mais on garde ton nom en mémoire", j'en ai eu un second! Je dois vous dire que c'était plutôt poche entre les deux messages...

Je suis allé jouer cette semaine encore. C'est très mélangés comme niveaux. Il y a un gars japonais qui est vraiment très très très fort. Et deux filles japonaises qui sont vraiment très fortes, de même qu'une autre fille, probablement américaine. Sur les terrains avoisinants, il y avait aussi 2 équipes qui pratiquaient ; une de filles et une de gars. Le niveau est TRÈS élevé.
Côté logistique, j'ai cru comprendre qu'ils font plutôt des "journées de pratiques" ou des fin de semaines complètes plutôt que des pratiqes de soir, comme on fait à Sherbrooke. Mais il font beaucoup moins de tournois.

Pas de commentaire