lundi 27 septembre 2010

En 5 minutes


Pour la semaine prochaine, dans mon cours de danois, je dois présenter quelque chose pour 5 minutes. Soit le livre que je dois lire (probablement très plate, je vais le lire en fin de semaine) ou n'importe quoi d'autre. Je ne veux juste pas parler de ma famille, mes vacances ou mes études, qui sont les sujets dont on parle tout le temps.

J'avais pensé faire une recette live. Une fille a présenté une recette aujourd'hui, mais sans la faire (en fait, je me demande si elle m'a entendu en parler avec un autre gars la semaine dernière…). Je pensais pousser ça un peu plus loin, comme ça on a tous quelque chose à manger après! Ou peut-être que je pourrais faire autre chose?

Je suis en train de faire une rapide recherche sur le net, mais je suis sûr que vous avez des suggestions. Restrictions, pas de four. Je pourrais peut-être le faire directement au début du cours, comme ça les ingrédients seraient froids.

Pas de commentaire