mercredi 14 avril 2010

Le partage


C'est bien, pis c'est probablement l'inverse d'un péché capital. Par souci de partage de choses cool que je lis et vois dans ma vie, voici le lien pour mes éléments partagés sur Google Reader. Je vais le mettre dans les colonnes de droites.

Pourquoi maintenant? Parce que je trouve que je ne blogue pas beaucoup, malgré le fait qu'il m'arrive un tas de trucs fantastiques, que je penses à plein de choses, que je jase de plein de choses intéressantes et que j'en lis encore plus. Comme je "tiens" à garder ce blog un peu plus comme un "récit d'aventure", ou une "mémoire pour moi et pour les autres", je veux pas l'inonder de liens intéressants, j'ai d'autres canaux pour ça. Et que aujourd'hui, je faisais le ménage de ma liste de choses à lire sur Google Reader et qu'il y avait un tas de trucs que je voulais partager, comme cette pub de Nike, cette magnifique horloge[h] est des photos horribles et violentes de la très probablement terrible situation politique au Kyrgystan (J'y connais rien à la situation, mais les photos... Coeurs sensibles s'abstenir.)

Bref, suivez-moi sur Google Reader ou allez jeter un coup d'oeil à la page si vous voulez savoir ce qui m'intéresse! Si vous me suivez, je vous suivrai aussi. Réciprocité. Une autre "bonne action capitale".

Note: Il y a mon profil Google aussi, avec mes "Buzz", qui lie la même chose, et un peu plus.

Pas de commentaire