mercredi 17 février 2010

Ma fête


C'était la semaine passée, vendredi.

Les célébrations ont commencé jeudi soir avec ma première pratique d'ultimate de 2010. Froid mais pas si mal, sur un terrain synthétique presque gelé. Conséquence: les souliers à crampons n'étaient pas une bonne idée, c'était comme marcher sur des clous. Surprise de 2010, il y a un étudiant québécois en échange, qui vient pratiquer avec nous, et qui étudie à DTU!

La soirée s'est continuée au bar des résidences où on a dansé essentiellement toute le nuit et où j'ai été gâté de Fisk, un intéressant alcool danois, que Christian m'avait déjà fait goûter, qui goûte à la fois la réglisse noir et l'eucalyptus. Très différent de tout et un peu comme le fromage bleu: on aime ou on aime pas. Pas d'indifférence. J'aime.

Vendredi, jour de fête, peu productif où je ne suis pas certain si je n'ai pas mis mon alarme pour mon cours ou si je l'ai tout simplement ignorée… Pas de cours donc, pyjama et "préparation" du party du soir, c'est-à-dire faire du thé pour réessayer le drink au thé vert et au gingembre avec gin cette fois. Gagnant. J'ai même fait un essai #3 en faisant infuser le gingembre avec le thé. Encore plus gagnant!

En soirée, un party de cuisine comme je les aime! Un party de cuisine parce que c'était dans ma cuisine. :-) Vingt-cinq personne, de la bonne musique (c'était mon portable! Mais apparemment, il y a quand même moyen de faire jouer des mauvaises tounes…), d'excellentes discussions et beaucoup de rires. Ne pas refaire à toutes les fins de semaines, parce que ça finit un peu tard, mais ça devrait être refait quand même plus souvent!

Pas de commentaire