lundi 31 août 2009

Le tour de mon monde en 3 sec. et 20 centièmes


Comme à l'habitude, un petit tour de mon chez moi.

From Youskié Chabot?

  • C'est grand. Assez pour que je me demande ce que je vais mettre dans les trous. Clairement un séchoir à linge.
  • C'est relativement clair.
  • Mon lit confortable. Détails comme ça, il n'a pas le même format qu'au Québec, alors mes draps sont un peu étirés et j'ai dû enlever une espèce de rembourrure. De toute façon, ça aurait été trop mou avec.


    From Youskié Chabot?

  • Il y a du rangement, suffisamment, mais mal séparé. Beaucoup de place pour mettre des livres que je n'ai pas, mais pas tant d'endroits pour mettre des vêtements. Mon lit est trop bas et mes valises trop grosses, je ne peux pas les mettre dessous.
  • Une bonne chaise de bureau! Quelle chance! Et accessoirement un pas pire bureau non plus.


    From Youskié Chabot?

  • La salle de bain est laide. Ben ben laide. Ça ne paraît pas trop sur la photo, parce que la lumière est blanche. D'ailleurs, ce qui me fait réaliser que je pourrais acheter un globe fluo, ce serait plus blanc. Merci caméra! Sérieux, elle est vraiment laide. Les murs sont sales, ça va mériter un bon frottage, surtout proche du plafond! Le pommeau de douche était complètement bloqué, mais 6h dans le vinaigre lui a fait le plus grand bien. Je crois que la salle de bain va mériter le titre de salle de bain la plus froide du monde cet hiver, on s'en reparle.


    From Youskié Chabot?

  • Finalement, la chambre est laide. Vraiment très laide, ça ne paraît pas trop sur les photos, j'ai fait un effort. Mais sur la photo avec la chaise, vous voyez les espèces de taches blanches et de la genre de saleté grise sur le mur? Ce sont respectivement des patches de plâtre pis l'effet "une seule couche de peinture pas uniforme". Il faut vraiment que je fasse quelque chose avec ça.


    From Youskié Chabot?

  • Pas de commentaire