mercredi 17 mars 2010

Plan de Panous 2010.1


La numérotation, c'est qu'il y en aura sûrement plus d'un.

Bien que Christian ne Christian ne soit plus là, rien ne m'empêche d'organiser mes propres plans de Panous. On est pas des Panous exclusifs.

Cette fois, je pars avec Bo et Giuliano, direction Athènes. Où est le Panous vous vous dites? Dans le transport. On s'achète une passe Interrail, et on se rend à Athènes en train, le trajet inclut aussi voyage de quelques 20h à bord d'un traversier, entre Ancona et Patras. Au retour? Pas de train, (1) parce que c'est trop long (ça nous prendras presque 4 jours je crois) (2) parce qu'il ne nous resteras pas assez de temps sur notre passe de trains. Alors on revient en avion, jusqu'à Stockholm, puis re-train jusqu'à Copenhague.

Tout ça en 10 jours. Ça devrait être toute une aventure. Je vous tiens au courant.

Pas de commentaire