mercredi 17 mars 2010

Des restants


J'ai pris un paquet de photos avec mon iPhone depuis que je l'ai. Certains bonnes, d'autres moins. Parfois artistiques, parfois utilitaires, parfois pour dire "Je l'ai vu!", parfois parce que c'est la seule caméra que j'avais avec moi. Em voici quelques unes, avec commentaires.

Pour chaque anniversaire, les Danois tapisse l'endroit avec des drapeaux. Son nom, le Dannebrog. C'est bon pour les anniversaires individuels, les anniversaires de magasins, ou comme c'était le cas, le souper de Noël.

Danneborg

Les toilettes des hommes à la salle de Aarhus où on a vu Do Make Say Think. Comme vous pouvez vous en douter, il n'y avait pas de toilette en tant que telles.

Pissoire

Juste un arbre, comme ça, en me rendant à l'école cet automne.

Red Tree

Alors que Christian était un peu flou, le train attendais d'autres gens aussi flous.

Train arrêté

Un doigt, dans la rue, à Rome. On espère que son propriétaire va bien.

Un doigt!

À Rom encore, un wagon de tram, totalement éclairé pour Noël. Fait un peu plate, c'était un wagon de Coca-Cola…

À la vitesse de la lumière

Une victime, colorée, des dieux romains du vent.

Victime

Pas de commentaire