vendredi 30 avril 2010

De la caméra que j'ai sur moi


On autre paquet de "cartes postales". Des photos que j'ai prises par-ci par-là avec mon iPhone.

Un vieux téléphoner old school. Très probablement le dernier téléphone public que le campus.

Old school phone DTU (Plus grand) Old school phone DTU

Old school phone DTU (Plus grand) Old school phone DTU

Une autre machine qui tape, cette fois avec un plancher différents et des masses pour augmenter la masse, justement, du plancher.

Tapping machine 2 (Plus grand) Tapping machine 2

Le Danemark devient vert. Photo prise se matin, sous la légère pluie.

Ça devient vert (Plus grand) Ça devient vert

Une des entrées de notre bâtisse est fermée, ils sont en train d'enlever l'amiante (asbestos en anglais) du plafond.

Asbestos disparait (Plus grand) Asbestos disparait

Un exemple flagrant de la culture scandinave. Ils mangent leurs sandwichs avec des ustensiles, leurs burgers aussi. Pis certain mettent même un peu de papier d'aluminium au bout de leur cuisse de poulet pour ne pas se salir les doigts… C'est l'assiette d'un Danois avec qui j'habite. Il a fait la même chose dans l'assiette de sa copine. Charmant quand même. ;)

Les doigts propres (Plus grand) Les doigts propres

Pas de commentaire