jeudi 17 décembre 2009

Heureux, excité et musiqué


Je sais, je ne parle que de neige, mais s'que voulez-vous! C'est beau pis ça me rend heureux.

Hier soir, c'était blanc. Ce matin, c'est mieux. Le vent crée une jolie poudreuse qui tombe des toits. Ma vitre est un jardin cerclé d'un cadre blanc et je suis heureux. J'écoute cette musique là (Nick Drake et The Polyphonic Spree) et je suis heureux. Peut-être parce que ça parle de soleil. Il faut marcher dans la neige et écouter de la musique de soleil. Je vous la recommande, cette musique, juste les deux premières chansons, si vous êtes pressés.

Et en plus de tout ce bonheur blanc et musical, plus qu'un examen, j'ai mis knock out un rhume avant qu'il gagne, pis on part à Rome dimanche. Je suis un gamin.

_2009-12-16.jpg

_2009-12-17.jpg

Pas de commentaire