vendredi 13 novembre 2009

Un peu de nouvelles


J'ai plusieurs nouvelles dans le tordeur, elles sont écrites, mais les photos ne sont pas prêtes, dont: le souper de Noël, Mortens aften et BEST. À venir dans les prochaines jours.

Pour l'instant, je suis à Aarhus chez Christian. On va voir Do Make Say Think demain soir. On s'amuse et on magasine l'endroit où on va passer Noël.

Fait marquant de la journée, on a passé 10 minutes devant une télé où il y avait un match de boulingrin intérieur, sur une surface synthétique.

Autre nouvelle, je vais parler à 275-Allo (Ado radio mercredi prochain, le 18 novembre, dans le cadre de la semaine du son. L'émission commence à 19h, mais je crois que je vais dans la 2e heure. Ça devrait être intéressant. Il y a aussi le fantastique Tony Leroux (c'était un de mes patrons à l'Université de Montréal) qui être "l'invité du mercredi". Vous êtes encouragés à nous tendre une oreille!

Pas de commentaire