lundi 14 septembre 2009

Boucle d'or


L'histoire est pas mal moins cute.

Il y a quelqu'un qui mange ma bouffe. Pas au complet, juste une bouchée de temps en temps mais c'est très désagréable. Comme j'ai déjà dit, quelqu'un est parti avec mon premier pot de beurre de peanuts, et probablement la même personne à mangé la moitié du second. Et en fin de semaine, quelqu'un à mangé une généreusement portion des pâtes que je m'était préparé vendredi avant de partir.

Quelqu'un a une idée géniale pour soit faire en sorte que la personne arrête ou que je pogne la personne qui a fait ça et que je la pitch par la fenêtre? J'ai déjà essayé la version pseudo polie: un papier dans mon casier qui dit d'arrêter de manger ma nourriture et de manger sa propre nourriture, de même qu'un message sur le babillard de la cuisine qui disait essentiellement le même message, mais avec l'ajout du mot "stupide" comme qualificatif à "personne".

J'ai pensé au colorant, au laxatif, aux trappes à souris, mais je ne sais pas vraiment comment les mettre en œuvre...

Pas de commentaire