mercredi 17 juin 2009

Offre


Mathilde, amie et fan de mes photos a demandé un livre. Pas du texte de mon blog, mais des meilleures photos. En fait, elle en a sélectionné 75 et j'en ai ajouté 10-12. Le résultat est un livre plutôt chouette, avec de, je l'espère, belles et grandes photos.
Je me suis dit que c'était aussi bien d'offrir à tout le monde d'acheter ce livre. (Attention, la qualité est nulle, sinon le PDF fait 150 Mo.)
Je les vends 50$ + le prix de l'envoi à votre adresse (pour vous donner une idée, Montréal c'est environ 10$ et Vancouver, c'est un peu moins de 25$. Oui on peut s'arranger pour des remises en mains propres pour ceux qui croiseront mon chemin).
Je sais, c'est pas mal de sous, mais je n'ai pas vraiment d'économie d'échelle...
Je vous laisse une semaine pour passer votre commande si ça vous intéresse. Après, je verrai si j'en commande d'autres.

Pas de commentaire