lundi 11 mai 2009

Quoi? 2.70$!?


Je à suis Georgetown, je vous épargne les détails historiques pour l'instant, ça viendra. 

C'est juste pour raconter que je suis allé souper dans un resto indien. Comme d'habitude, je n'ai aucune idée quoi commander, je demande au gars quelque chose de bon, pas de riz frit, oui un chapati, muttun? bien sûr, pis des légumes.

Puis un gars vient me demander ce que je veux boire: thé glacé. C'est toujours ce que je commande quand je ne sais pas ce qu'ils ont.

Alors le gars me sert un chapati (à mi-chemin entre un pita et un naan), une assiette de riz, un bol de curry de mouton (tellement bon!!!), un curry un peu liquide avec un morceau de pomme de terre, pis des légumes.

Puis finalement la facture: 8 RM (2.70$). J'ai failli m'étouffer! Ça me coûte presque 10$ d'habitude pour manger de l'indien? Je crois que je vais faire entorse à ma règle non écrite et je vais retourner y manger demain!

Pas de commentaire