vendredi 10 avril 2009

Nusantara Cup, jour 1


Je joue avec Hong Kong. En fait, il y a 4 joueurs de Hong Kong et beaucoup d'étrangés. En fait, on est 3 Québécois! Une Québécoise qui enseigne à Hong Kong, et un gars des Mauvaise Herbes (Play) qui est en Indonésie depuis 2 mois.

On a que 2 filles, mais on a récupéré 2 filles de la place. Elle n'avaient jamais joué et ne sont pas des sportives dans l'âme alors ce n'est pas facile. Mais on se débrouille plutôt bien entre gars.
On a perdu contre Shiok (Singapour) et Vudoo (Vietnam) et gagné contre une équipe d'Indonésie et contre Ultimor (Timor Oriental). Ça a été une bonne journée. Beaucoup de soleil et de vent, mais pas trop d'humidité. Mais le soleil tappe vraiment fort.

Le party n'est pas ce soir, mais samedi soir, après le tournoi. Ça devrait être assez incroyable...
Je vous laisse, je suis dans le resto sans murs de l'hôtel 5 étoiles où on habite, pour avoir le wireless, pis j'ai beaucoup trop chaud.

(C'était bien beau papa, de me recommander de porter des pantalons et une chemise, mais câline que c'est chaud! Je crois bien que je vais me trouver une autre paire de shorts... Quoique j'aime bien le style pantalons-babouches :-)

Pas de commentaire