dimanche 26 avril 2009

Mise à jour de photos


Bien que ne je fasse pas de lien vers mes photos dans mes messages, j'ai généralement d'en mettre quelques unes en ligne.

Alors voici les liens vers les différents albums. Peut-être qu'un jour j'en ajouterai à mes messages (maybe be, comme dise (souvent) les Japonais et les Indonésiens...).

  • Différents panoramas (cliquer sur "All Sizes pour les voir au complet. Il sont très grands).
  • Les photos des cock fights, du Ogoh Ogoh et des dauphins de Lovina . (Pas trop violent, sauf pour les litres et les litres de sang! :-)  Heheh. 
  • Des photos de Bali , non classées (surtout Tamah Ayun, pour l'instant)
  • Des photos de Candikuning , ma première escale en montagne.
  • Tanah Lot , le temple restauré par les Japonais, au bord de la mer.
  • Et celles de autour de Gunung Batur , mon second tour dans les montagnes, et un des plus beaux endroits où je suis allé dans ma vie (et où ma caméra n'avait plus de batterie...)
  • Les photos de Nusantara Cup , le tournoi où j'ai joué. Heureusement pour vous, on a eu des supporteurs qui ont pris des photos de moi :-)
  • Et les photos de Udderbowl , le tournoi de Nanaimo.

Juste au cas, tous mes sets sont là.
Ça devrait vous donner de quoi remplir votre grosse dent.

Pas de commentaire