jeudi 26 mars 2009

Third time's a charm


La troisième fois est la bonne.
C'est pas mal vrai! Je suis allé hier pour ma troisième journée en ligne de Bikram Yoga. La deuxième avait été très difficile, entre autres parce que j'ai suivi les conseils d'un monsieur qui disait de forcer plus avec le haut de corps. Résultat, j'ai forcé comme un malade dans la première série d'exercices et il ne me restait plus de jus à la fin.

Alors qu'hier, ça a passé comme un charme, je n'avais presque pas chaud et j'ai réussi à fait toutes les 26 positions! Je ne suis pas encore prêt à faire deux classes de suites (la deuxième est gratuite! Mais il faut être un peu crackpot.) mais je crois que je peux maintenant passer à travers une session!

Dernière chose, je recommande ce type de Yoga à tout le monde qui gèle, hiver comme été. On sortant de là, j'ai chaud pour le prochain 8 heures! (Pis si c'est ça la ménopause, je suis pas certain que c'est agréable...)

Pas de commentaire