vendredi 26 septembre 2008

Manger ici et là-bas


J'arrive de l'épicerie. Je suis allé en vitesse dernièrement, m'acheter... un globe et de la pâte à dent, donc ça ne compte pas. Mais ce soir, je suis allé pour vrai, pour acheter de la nourriture.
... wow... On a TELLEMENT de la bouffe! Les légumes sont TELLEMENT pas chers!!! Il y a TELLEMENT de la cochonerie à acheter!!! Il y a TELLEMENT une section bio!!! Les mets préparés ont TELLEMENT l'air dégueux!
L'inverse du Japon quoi!
En défaisant l'épicerie, je ne suis rendu compte que j'ai acheté pratiquement juste des légumes, un bloc de tofu, un gigantesque morceau de porc (pour mettre dans la sauce à spag que je prépare pour le tournoi de frisbee de cette fin de semaine) et... quelques trucs à sandwich.
Va falloir que je réhabitue je crois bien.

Pas de commentaire