mercredi 25 juin 2008

Anecdotes


Je suis entre dans une boutique "d'antiquites". C'est le party de la manager et ils avaient un gateau gigantesque et m'en ont offert un morceau. Ils ont evidemment profiter du fait que j'avais la bouche plein pour me proposer plein de trucs! :-)
J'ai visiter les Temple of Heaven, qui est aussi reposant que son nom l'indique.
Puis j'ai marche dans les hu tongs les ruelles chinoises, ou une bonne partie de la population vie. ON dirait que c'est plutot insalubre. C'est quelques degres au dessus d'un bidon ville, parce que les batisses sont en beton et qu'ils ont de l'electricite, mais c'est sale, beaucoup de batisses sont detruites ou en construction. Il y avait des 1 000 000 d'occasions de photos, j'ai en prises peut-etre 20, parce que je n'osait pas.

Pas de commentaire