mardi 27 mai 2008

Trois choses


Rich et moi avons commencé un petit jeu, inspiré d'un site sur lequel je suis tombé.
Le principe est simple: chaque lundi, quelqu'un (pour l'instant Rich et moi en ping pong...) envoie une liste de 3 mots. Les participants doivent ensuite prendre des photos pour chacun des trois mots et les envoyer, uneseule photo pour chaque mot, sur le site avant le lundi suivant.
La photo doit être prise au cours de la semaine courante, elle ne doit pas être "photoshoppée" pour ajouter des éléments (vous pouvez donc effacer quelqu'un ou une tache), mais la saturation, contraste, couleurs, etc. peuvent être changés comme bon vous semble. Il y a d'autres règles, il me semble (c'est un peu un work in progress), qui sont où seront affichées à la vue de tous, vraisemblablement dans la colonne de droite.
On a affiché nos premières photos cette semaine, vous pouvez aller les voir à troischoses.blogspot.com
Si jamais ça vous intéresse de participer, écrivez-moi un courriel ou écrivez un commentaire et je vais vous ajouter à la liste des personnes autorisées à écrire des messages. Si vous participez, un jour ça va être votre tour de donner les trois choses! Quelle chance! :-)

Pas de commentaire