lundi 26 mai 2008

Japan Mixed Nationals


Cette fin de semaine avait lieu les nationaux mixes du Japon. Bien qu'on avait juste 7 japonais, on pouvait quand même participer. Nous avons terminé 9e sur 26, ce qui est excellent.
La première journée était un peu grise. Nous avons perdu notre premier match et gagné le suivant. Notre 3e match n'a pas eu lieu, parce qu'il y a une équipe qui ne s'est pas présentée, ce qui est un peu poche.
On a s'est douché, dormit et soupé dans un hôtel de Sugadaira, à environ 1500m d'altitude. En fait, l'hôtel donne directement sur les pentes de ski, et les terrains aussi, presque. 1500m, c'est haut en tabarouette quand t'es habitué de vivre à 50. C'était vraiment plus difficile de respirer que d'habitude. Pas dans la vie en générale, mais en jouant oui. L'hôtel était bien, un peu viellot, mais confortable. La nourriture était excellente, et incluse dans le prix, ce qui est génial!
On a gagné nos trois matchs du dimanche, par 2, 1 et 1 point. On a gagné le dernier match, pour la 9e place, par un Callahan au universe point. Pour les non-initiés, un Callahan est une interception dans la zone des buts, ce qui fait un point automatiquement. Et le universe point, c'est qu'il n'y a plus de temps au tableau et que c'est égalité. Le premier qui marque gagne.
Il a plu le matin, modérément. Mais il y avait tellement de brume/nuages, que parfois on ne voyait pas l'autre extrémité du terrain! C'était tellement cool!!!! Malheureusement, pas de photos, désolé. Mais j'ai quelques photos du samedi, qui sont juste ici.

Pas de commentaire