lundi 24 décembre 2007

Voyager


(Avec la toune de Jean Leloup en fond.)
J'ai comme un remord, quand je suis en voyage, pis que j'ai le goût de rien faire. Comme si ce n'était pas vraiment permis, considérant que tu viens de dépenser 300$ pour te rendre là, mais que une fois rendu, tu resterais assis su' ton beigne, à en manger en regardant un film. Dans ces moment là, j'ai terriblement le goût d'être "chez-nous". Aujourd'hui, c'était magnifié pas le fait qu'on est le 24 décembre, pis que ce jour là, c'est pour ne pas se lever, manger toute la journée, au chaud, faire de la bouffe, peut-être, jouer 6 minutes de piano, manger un peu plus, rire, manger, regarder le plafond, peut-être prendre une marche avant de manger un peu plus, jouer à un jeu de societe dont on à pas envie mais avoir du fun pareil, chanter.
Décidément, dans me 3 voyages seuls que j'ai fait jusqu'à maintenant, j'étais bien content d'être tout seul, pour arrêter 1 heures dans le même 10m carré pour prendre des photos, ou tourner en rond dans des ruelles, sauf a partir de la 4 ou 5 journée, ou j'aurais bien aimé avoir un ami gonflable (ne vous faites pas d'idées ici...), que tu sors de ton sac a dos, pour qu'il te motive, ait d'autres idées (ou pas) et puisse prendre une bière avec toi.
Je vous dis, je suis prêt a faire un sacrifice et voyager à deux si un d'entre vous prévoit venir au Japon l'été prochain!

Pas de commentaire