mercredi 19 décembre 2007

L'Avenir


Je vous délaisse depuis un bout. Ça va continuer! Je pars ce soir, dans un bus de nuit, pour Hiroshima. Je vais y passer une journée, puis je vais aller faire un tour du côté de Miyajima, un torii "flottant". Ensuite je pars vers Fukuoka, plus grosse ville de Kyushu, la grosse île au sud-ouest du Japon. Je vais y passer... 1 jours ou deux, peut-être me promener aux environs. Puis direction Kagoshima, la dernière grosse ville au sud de Kyushu. De là, je vais voir Sakurajima, un volcan en activité ; sa dernière éruption date de 1914, elle a transformé l'île où se trouve le volcan en presqu'île! Puis si tout ce passe bien, je vais passer une journée de hiking dans le parc national Kirishima-yaku, un autre parc de volcans. Ouais, c'est si commun ici les volcans! :-P
Si vous êtes chanceux, je vais pouvoir bloguer dans les auberges de jeunesses et peut-être même mettre des photos en ligne. Sinon, on se revoit le 26 janvier!
Joyeux Noël à tout le monde!

Pas de commentaire