mercredi 12 décembre 2007

En vrac - 2


Je vais ai dit que j'ai appris les 48 katakana (l'alphabet utilisé pour écrire les mots anglais, entre autres) il y a deux semaines? Résultats? Maintenant, je peux baser mes choix de chocolats sur autre chose que la couleur! Par exemple, ces truffes au "hazèlunattupèsuto" (très moyennes en passant). Je peux même lire plusieurs pubs dans le métro! Même qu'une seule pub peut m'occuper pendant tout un voyage! (Je suis encore plutôt lent... en plus de la traduction anglais-japonais à anglais.)

Je ne sais pas comment sont les pamplemousses chez vous, mais ici, ils sont plus-que-parfaits: juteux, roses, pesants, éclatants, amers, sucrés.

Party de bienvenue hier soir; bienvenue pour les nouveaux : Italien, Colombien, Français et adieu pour Bert, le Koréen/Péruvien et pour moi(!) même si je reviens l'étét prochain! J'ai un droit à un chouette évantail. On est allé faire du karaoké ensuite. Première expérience. C'est drôle et bruyant. Mais j'imagine qu'on peut baisser le volume...

Pas de commentaire