jeudi 1 novembre 2007

Le retour du vélo prodigue


L'aventure s'est bien terminée. J'ai mon vélo. Ils ont une fourrière à vélo, une quantité impressionnante de vélos, en ligne, avec un fil de fer qui passe dans la roue arrière. Il a suffit de trouver le vélo d'abord, puis d'écrire mon nom sur un petit papier. Vraiment rien d'épeurant! J'ai appris 3 choses de cette aventure.

  1. Ne pas stationner mon vélo trop près de la station quand je le laisse là pour la nuit, encore moins pour 4 jours.
  2. Avoir un signe distinctif sur son vélo, dans mon cas un collant des Championnats canadien d'ultimate de l'année prochaine à Calgary, aide beaucoup à retrouver un vélo, le soir; tout le temps d'ailleurs.
  3. Me faire enlever mon vélo par la police plus souvent! Le petit monsieur était tellement sympathique et motivé. Je crois qu'il est vraiment content quand quelqu'un vient chercher son vélo, vu la quantité de vélo qui semblaient être là depuis longtemps. (Ils les gardent pour 60 jours.) Pour la petit histoire, il parlait un petit peu anglais et était déjà allé à Banff, il y a 20 ans.

Pas de commentaire