mardi 2 octobre 2007

Un bain


Non, pas un vrai bain, quoique j'en ai envie, dans ma toute petite - mais profonde - baignoire. Non, bain comme dans aller dans une arcade! C'est une arcade spéciale ; on paie (105 yens) aux 15 minutes, au lieu de mettre de l'argent dans les machines, ce qui permet de passer à travers des jeux et de ne pas pogner les nerfs.
J'ai essayé un shooting game d'arcade pour la première fois de ma vie. C'est... j'aime pas ça finalement. J'ai aussi essayé des jeux dans le genre guitar hero: un de DJ absolument injouable, un avec un clavier de piano, vraiment difficile et un dernier avec des gros boutons et des notes qui défilent. C'était de loin le plus l'fun. Ils ont un point en commun: ils jouent tous de la musique beaucoup trop forte! Si j'y retourne, j'apporte mes bouchons! À la fin, j'ai joué au air hockey en me disant que ce serait relativement silencieux. EIIIINNNN (comme un buzzer). La table, par un moyen que j'ignore, fait un bruit gossant à chaque fois que la puck touche à la poignée ou au bord de la table! L'enfer!

Pas de commentaire