mardi 30 octobre 2007

Sain et sauf


Je suis de retour de voyage à l'intérieur du voyage! Sain et sauf... sauf pour une légère infection à l'oeil, pognée dans le bus de nuit au retour. Décidemment, les bus de nuit, c'est pas mon affaire.
J'ai eu une mauvaise surprise en revenant, auquelle je m'attendais un peu: la ville a confisqué mon vélo. Mon erreur, je l'ai stationné trop près de la station. Il faut que j'aille le récupérer à la "fourrière" jeudi. Je vous en redonne des nouvelles.
Pour ce qui est du voyage en tant que tel, c'était génial, et j'ai découvert ce que j'aime du Japon: principalement les parcs, les jardins et les temples zens! Plus de détails là-dessus dans d'autres courriels. J'ai beaucoup de choses à raconter et des photos à montrer. J'en ai pris environ 500 avec mon nouvel appareil, tout à fait génial en passant. (Avis à tous ceux qui prévoient acheter un appareil photo: un stabilisateur intégré au boitier de la caméra, ça fait des miracles pour prendre des photos de temples illuminés la nuit!)

Pas de commentaire