lundi 8 octobre 2007

Akihabara et Ochanomizu


Journée grise et chaude, avec une lumière vraiment spéciale, un peu... rose peut-être? Je suis allé cherché les soulier à Ephie et m'en suis acheté une paire aussi! Des Sou-Sou, comme ça! Puis je suis allé vers Akihabara, la ville électrique où on peut trouver n'importe quel pièce d'électronique, en passant par Jimbocho et Ochanomizu. Je me suis vaguement égaré, mais pour le mieux! J'ai trouvé des bâtisses à l'architecture particulière, sur la montagne. Puis je suis passé dans le cartier des instruments de musique. C'est comme 15 Steve's un à côté de l'autre. Impressionnant. Plus évidemment des boutiques d'instruments à vent classiques: flûtes, sax (oui, je sais, j'ai dit classique), cor, etc. Je suis passé sur un pont, pour passer du côté de Akihabara et j'ai pas pu m'empêcher de prendre plein de photos. De même que de m'amuser avec elles une fois à la maison. En voici quelques unes, les autres sont ici.



Pas de commentaire