jeudi 13 septembre 2007

Nourriture


Voilà, mon frère est parti. Je suis allé le reconduire à la gare à 5h mardi matin. Il a dit qu'il serait bien resté s'il avait eu un vibraphone! :-)

Je me suis "fait" mon premier souper. En fait, j'ai fait ma première épicerie, finalement assez dispendieuse, parce que j'ai acheté le genre de choses qu'on achète dans les première épiceries: vinaigre, beurre, confiture, beurre de "pean", pseudo Nutella (moins bon, mais la texture est géniale! A la texture d'une mousse, ça s'étend comme un charme), et... sûrement autre chose.
Me suis acheté le nécessaire pour faire une salade, soit deux petits concombres - ils sont petits dans les 2 directions: courts et gros comme le diamètre de 2 crayons côte à côte, mais qu'est-ce qu'ils sont bons! - 4 tomates pour 4$ et un tronc de laitue romaine pour 2$ - assez pour deux salades et déjà propre!

Ça ne fait pas vraiment un repas, mais la salade était pour accompagner mes sushis. :-) Il était 20h et je mourais de faim.

Plus de détails sur la nourriture dans un prochain message! (Et je vous dis que j'ai beaucoup de choses à raconter sur la bouffe!)

Pas de commentaire