dimanche 30 septembre 2007

La paresse d'un dimanche de pluie


Un dimanche pluvieux et froid est parfaitement identique à un dimanche pluvieux et froid au Québec: tu restes chez vous au chaud.
J'ai fait deux petites entorses au règlement du dimanche pluvieux. Je suis sorti pour aller me chercher le nécessaire pour déjeuner. J'avais mes pantalons étanche, ma veste et je grelottais. Le second est que j'étais trop paresseux pour me faire à souper, alors je suis allé souper chez Sukiya.

Ce qui me permet de parler des fast-food japonais, Sukiya par exemple. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a moyen d'avoir un repas nourrissant, pas gras du tout, et ultra-méga-rapide (sérieusement, tantôt, j'ai eu mon assiette en moins de 20 secondes), pour environ 3.50$. Une aubaine. C'est même moins cher que de me faire à souper!

Pas de commentaire